Veste et Gilet airbag BMW Street Air Homme
- Type de blouson : Veste enduro avec système Airbag
- Tailles : 48 à 60
- Sexe : Homme
- Coloris : Noir ou gris
- Saison : Toute saison
- Caractéristiques : Résistant, étanche, respirant, coupe-vent
Gilet
- Matières : dessus : 82% polyester, 14% polypropyléne, 4% spantex
- Accessoires inclus : Ceinture lombaire amovible, electronique, interrupteur principal compris.
- Fermeture : Fermeture éclair, boutons pressions.
Veste
- Matières : Laminé 3 couches 95% Cordura 5% élasthanne, membrane Z-Liner, mousse polyuréthane viscoélastique, maille 3D
- Accessoires inclus : Protecteurs NP2, impression réfléchissante
- Fermeture : Fermeture éclair, Glissière d'assemblage : 40cm

Pensez à vérifier la compatibilité
Le nouveau Gilet Street Air est un système d'airbag portable en avance sur son temps.
Très simple d'utilisation, il suffit de zipper la veste au gilet, l'activation du gilet ce fait par le biais de l'interrupteur à fermeture éclair.
Il ce couple avec la Veste moto BMW Street AIR Dry par zips et boutons pressions.
La Veste moto BMW Street AIR Dry est coupe-vent, imperméable et respirante, idéal pour les sorties touristiques avec préparation API (Active Protection Inflatable).
Elle est pensée dans le moindre détail et donc prédestinée pour la balade touristique.
Elle dispose de renforts NP2 aux épaules et aux coudes ainsi que des protections renforcées sur les zones critiques en cas de chute. Ses empiècements en stretch sur les manches ainsi que les réglages en largeur aux poignets et à la taille en font une veste adaptée à chaque morphologie.
Pratique, grâce aux 2 poches sous rabat imperméables, 2 poches poitrine, 1 poche sur la manche gauche et 1 poche au bas du dos.
La veste Street AIR Dry est aussi la première veste à pouvoir être combinée avec le nouveau gilet BMW Street AIR, le système d'airbag indépendant de la moto. Elle est donc parfaitement équipée, à tout point de vue.
Uniquement chez un concessionnaire BMW Motorrad : Une maintenance de recharge est à prévoir en cas de déploiement du système, elle comprend le remplacement des deux charges explosives et une maintenance de routine.
Une maintenance de routine est également conseillée tous les deux ans.
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